Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement Vodemor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vodemor

vodemor


Nombre de messages : 9
Age : 74
Date d'inscription : 04/02/2008

recrutement Vodemor Empty
MessageSujet: recrutement Vodemor   recrutement Vodemor Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:09

affraid
Bonjour à tous: eh bien voilà j'ai l'honneur de postuler à la nouvelle Alliance des Ex vieux Seigneurs.
J'ai toujours le Même âge que la fois dernière: c'est à dire 58: je sais c'est vieux mais dans ma tête j'ai beaucoup moins: la preuve c'est que je joue sur Ogames.
Je suis classé: je sais plus mais grâce à TIGER j'ai 2 nouvelles planètes: et une usine de nanites.
j'habite toujours au même endroit: PARIS et je bosse toujours comme un cinglé. Faut bien payer la retraite des vieux n'est-ce pas?( lol! )
Voilà j'aimerais bien être chez vous: et je voudrais aussi savoir pourquoi on change de nom et on est obligé de re postuler .
ça c'est en dehors de la candidature bien sûr
j'ai la chance de pouvoir surveiller ma planète tous les jours et je ne manque pas d'aller faire un tour sur le forum qui était un peu triste ces derniers temps d'ailleurs. confused
Allez je vous laisse en attendant le verdict
A bientôt sur le forum
VODEMOR
Revenir en haut Aller en bas
vodemor

vodemor


Nombre de messages : 9
Age : 74
Date d'inscription : 04/02/2008

recrutement Vodemor Empty
MessageSujet: vodemor recrutement suite et fin   recrutement Vodemor Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:13

Voilà je reviens vous voir pour vous dire que je suis 2067 ième avec 26 339 points ce jour à 17h38.
[quote] celui qui ne regarde pas ne voit pas ( proverbe chinois)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
toutankhamon
Admin
toutankhamon


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Reims (51)
Emploi/loisirs : Conducteur de bus / pêche et Ogame bien sûr.
Humeur : Selon les moments.
Date d'inscription : 28/11/2007

recrutement Vodemor Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vodemor   recrutement Vodemor Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:11

Arrow Pour te répondre en fait, tu n'avais pas besoin de repostuler sur le forum Suspect
Juste InGame => Alliance => Chercher une alliance => Taper S.F. et " Rechercher "
Voilà,c'est tout ,c'est juste pour que je puisse te réintégrer car j'ai été obligé de fermer l'alliance suite à des
problèmes techniques ,qui d'ailleurs ne sont pas résolus pale
scratch
J'espère avoir vite ta demande
++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://touthankhamon17.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement Vodemor Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vodemor   recrutement Vodemor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Vodemor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC : :: RECRUTEMENT : [Ouvert]-
Sauter vers: